Les Soins Reconnectifs sont accessibles pour la première fois sur la planète.

Ils agissent par le biais des méridiens énergétiques autour du corps pour travailler sur les quatres corps inférieurs : physique, mental, émotionnel et spirituel.

 

Ils sont pratiqués sur une table de massage, allongé, habillé et les yeux fermés.

Pendant environ 40 minutes j’entre en résonnance avec ces nouvelles fréquences de guérison (conduisant à un influx de lumière et d’information) qui vont transiter à travers vos différents corps et que je vous transmets sans vous toucher.

À la fin du soin, un échange permet de recueillir votre expérience en validant vos ressentis et sensations physiques. Prévoyez une heure pour votre rendez-vous.

 

Les soins reconnectifs agissent comme un nettoyage, un rééquilibrage, et/ou une guérison globale de l’individu, tout en respectant ce que cette personne est prête à guérir et à accepter sur le moment présent. On ne cherche pas la cause. Je n’ai pas à connaître la raison de votre visite. Par contre il n’y a aucune limite aux résultats que peuvent offrir ces soins.

Les résultats n’étant pas dépendants de votre volonté, la guérison est une décision prise entre vous et l’Univers.

 

Il n’est possible que de faire 3 soins par personne à un moment donné car on estime que le maximum d’informations est passé.

La guérison peut se produire immédiatement ou après quelques jours, semaines ou parfois mois. Selon les études scientifiques, ces fréquences entrainent une restructuration de notre ADN. Le travail se fait, soyez-en certain !

Ces énergies continuent à travailler longtemps après votre visite. Vous serez à jamais changé par votre participation à ces séances. Vous évoluerez à une fréquence plus élevée que jamais auparavant.

 

Il est toujours possible d’effectuer d’autres soins reconnectifs plus tard car on peut estimer que votre évolution dans le temps permet à ces soins d’agir sur la nouvelle personne que vous êtes.

 

Les soins reconnectifs se donnent au cabinet.

Nous programmons le jour et l’heure du soin ; le paiement se fait par avance.